Vegas Voltage

Formé en 2009, sur les cendres de plusieurs formations obscures, Vegas Voltage est un groupe de Rock aux influences multiples. Leur musique, énergique et mélodique, est une subtile fusion entre les riffs puissants et fédérateurs du Heavy-métal et les mélodies fines et racées du punk-rock moderne.

Originaire de Rennes, en Bretagne, Vegas Voltage donne ses premiers concerts fin 2010 et enregistre en 2011 un premier EP 4 titres « Endless Road To Nowhere », les prestations scéniques du groupe lui permettront d’acquérir un petite notoriété, comme en témoignent les 95 000 visites et les 75 000 écoutes sur un réseau social musical bien connu.

Après avoir écumé quelques une des plus belles salles de la région (Ferrailleur, UBU, Mondo Bizarro …) et après avoir partagé la scène avec de nombreux groupes (Première partie de DEPORTIVO, en juin 2012), Vegas Voltage se décide à enregistrer un premier album, projet qui sera avorté courant de l’été 2012 suite au départ d’Arnold Voltage.

Octobre 2012, après une petite remise en question le groupe intègre un nouveau guitariste : Flavian Voltage et prends le temps de peaufiner un nouvel EP 5 titres « THE GAME » Disponible depuis le 23 Février 2013.

http://www.vegas-voltage.com/

Sur le même thème :
Vegas Voltage: une nouvelle partie qui commence.

Publicités