Elk Eskape

« Comme un dernier brame retentissant en forêt, Elk Eskape est un projet au son âpre et rauque, où l’urgence de la fuite se mélange et s’entremêle aux voix d’un évadé de l’Ontario »
Après 4 ans d’existence, 2 E.Ps (chroniques dans Rock’n’Folk, Longueurs d’ondes, Le Cri de l’Ormeau, Bretagne Actuelle, Bretons,…) et plus de soixante dates à travers le grand ouest, Roll It prend feu…et Elk Eskape nait ainsi sur les cendres du groupe Roll It, durant l’automne 2013, grâce à trois membres qui ont encore leurs lots d’histoires à raconter. Après quelques mois de répétitions avec un nouveau batteur, l’écriture de nouveaux morceaux à 2 mains et 2 voix donne ce premier EP de 2 titres (3, en comptant une version « radio-edit » du titre Awake) sobrement intitulé « EP#1 ». Cet EP est sorti en numérique, en libre téléchargement, au début du printemps et en format physique (essentiellement pour la promotion) au début de l’été.
Cet EP a été enregistré par Steeve Lannuzel (the Craftmen Club) à Anti-pop Record et mixé par Sylvain Carpentier (Saez, Melissmell, Rita Mitsouko, Thomas Howard Memorial) au Hell’s Kitchen Studio.

http://www.facebook.com/elkeskape

Sur le même thème :
Elk Eskape: s’évader avant la fin de l’été.

Publicités