OverNose

Jeune artiste de musique électronique Nantais, influencé par de nombreux styles musicaux et notamment la musique électronique, OverNose compose des musiques en mettant en avant la mélodie accompagnée d’un rythme entraînant.

 » J’ai commencer la MAO ( Musique Assistée par Ordinateur ) il y a 3 ans. J’ai toujours eu une passion pour la musique, j’ai fait 5 années de cours de synthétiseur et de solfège,  et j’ai appris seul à jouer de la guitare.  Je me suis lancer dans la MAO avec FL studio juste pour rigoler, créer facilement des sons (qui d’ailleurs étaient trés moches) mais c’est vite devenu quelque chose d’intéressant et Cubase 5 m’as permis d’obtenir un niveau moins amateur. Aujourd’hui je pense donc avoir un niveau moyen!

Ma musique est gratuite, ce que je souhaite avant tout c’est que les gens m’écoutent, on sait tous que l’argent et la musique n’ont jamais donner de grandes choses, et les petits artistes comme on en trouve sur soundcloud sont parfois des perles rares ! »
