Chocolate Pain

Formé en 2006 à Grenoble et quatre ans après son premier 7 titres « TheFolksInMyHead&I », ChocolatePain revient pour un nouvel album : Bliss.

Bliss , c’est un conte, un album concept qui retrace l’histoire de deux âmes perdues à la recherche d’un bonheur fantasmé et intouchable, de ceux qui essaient de les retenir, de ceux qu’ils entraînent dans leur folie. C’est une histoire de coeur. Qu’on a pas. Qu’on a plus.  Dont on s’ampute sur un coup de tête. Qu’on perd…et qu’on retrouve désaffecté.Bliss c’est aussi et surtout un album de rock indépendant audacieux, pensé et créé hors des sentiers balisés.

Enregistré en autoproduction au studio des Forces Motrices (Genève) et mixé au Little Big Studio (Fontaine) par Francois Carle (Doppler, Virago, MacZde Carpate,..), Bliss vous fera découvrir un noise-rock nerveux et envoutant, sans complexes, teinté d’ambiances cabaret. Il fait la part belle aux atmosphères intenses et aux compositions progressives, qui collent à l’histoire et se fondent dans le timbre éraillé d’un narrateur squatté par ses hôtes à la dérive.

Grâce à son énergie et son engagement entiers, ChocolatePain s’impose sur scène et s’est déjà fait surprendre en compagnie de Stupeflip, HushPuppies, Uncommonmenfrommars, ou encore Mademoiselle K, Night Terrors et Didier Super.

La sortie de l’album en Mars 2012 est l’occasion pour le groupe de proposer un nouveau spectacle et de nous emmener encore plus loin dans son univers.

http://www.facebook.com/pages/ChocolatePain/155217541161584?filter=1

Sur le même thème:
Chocolate Pain, chronique (2013)

Publicités