Twin Apple

Sous cette étiquette très peu « sexy » se cache en fait un renouveau juvénile. En effet, on retrouve d’un côté Gabriel, ancien membre de SUPERCOLORS et JAMES FARFISA, à la fois multi-instrumentiste et auteur prolifique et de l’autre Jean-Marie, batteur pour NO COMPLY, MAYDAY et LUBIE.
Les deux musiciens décident de s’associer pour enregistrer un premier album à la campagne, loin de toute fioriture branchée. Baptisé « Gaspard & Louis », ce premier essai scelle ainsi une collaboration aussi efficace que créative. Décidés à faire partager leur univers, les deux comparses s’attachent les services d’un bassiste, Boris (WADDLE, TATIANA SAUVAGE, WEAKIDS), pour se produire sur scène. Galvanisés par des échos favorables et encourageants, le néo-trio s’embarque alors dans la création de nouveaux morceaux avec une orientation toujours plus pop.
Dès lors, la mécanique s’enclenche très vite. Le groupe, qui désormais en est un, revisite son répertoire et s’embarque dans une direction où l’énergie et la puissance scénique s’en donnent à cœur joie.
C’est le début d’une nouvelle ère où l’on comprend très vite que ce groupe est fait pour marquer les esprits.

http://www.facebook.com/twinapple/timeline

Publicités