Pleïad

Un Rock soigné qui se définit comme la rencontre entre Anathema, Thrice et Biffy Clyro.
Depuis 2009, le groupe PLEÏAD n’a de cesse de développer et d’asseoir un rock puissant, aux sonorités et mélodies affirmées qui lui confèrent une identité musicale forte, reconnaissable d’entre toutes. En témoignent les concerts qui se multiplient et trouvent un écho favorable auprès du public comme des professionnels du milieu.
L’énergie et la créativité des quatre lyonnais ne se démentent pas ; elles s’expriment au travers de compositions originales et abouties. PLEÏAD a conforté la personnalité d’un rock racé qui plaît aussi bien aux amateurs de rock éclairés qu’aux amoureux de sonorités pop ou encore progressives.
Après des années durant lesquelles se sont enchaînés près d’une centaine de concerts et où le groupe a su s’imposer, la saison 2014 / 2015 s’annonce séduisante. Leur tournée estivale s’est ponctuée par des lives de haute volée: Zamba Loca Fest (Suisse), Festival Rock’N Marches (73.) Leur album « Lights in a Cave » sortira début 2015: 8 Titres qui témoigne d’une maturité artistique affirmée dessinée au fil des rencontres.

http://www.facebook.com/PleiadLive/

 Sur le même thème:
Pléïad, chronique (2015)
Pléïad, chronique (2012) 

Publicités